1.0 étoiles sur 5 Attention aux contrefaçons, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie chez E-TECH. Elle était annoncée comme officielle et avait un prix proche du prix en magasin.
Malheureusement, à la réception, je me suis rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une copie. La batterie était plus large qu'une originale et ne rentrait même pas dans l'appareil photo.

J'ai demandé le remboursement complet du produit ainsi que des frais de retour que j'ai obtenu rapidement mais j'ai été très déçu de recevoir une contrefaçon alors que je voulais justement une originale. Je ne sais pas si c'était une erreur de E-TECH ou délibéré de leur part mais je ne peux que conseiller de faire très attention lors de l'achat (il y'a un bon guide pour repérer des fausses bateries sur eBay, cherchez "batterie LP-E6 contrefacon" sur google pour le trouver)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.