4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 22 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Spider-man [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai mis que 4 étoiles pour 2 raisons. La 1ere est que bien que les 3 films soient en version longue, il n'y a pas les bonus pour les deux 1er alors qu'il y a tous les bonus pour le 3. C'est vraiment domage pour des films en blu-ray surtout que si l'on achète les films à l'unité en blu-ray, il y a les bonus pour Spiderman 1 et 2 comme dans les éditions dvd collector.
La 2eme est que la qualité d'image n'est pas absoluement parfaite, on aperçoit un léger grain de l'image par moments (qui ne représentent que quelques secondes sur les 2 heures que durent chaque film). Vous allez penser que je pinaille un peu mais j'estime que pour un blu-ray, la qualité doit être parfaite - comme c'est le cas sur d'autres films comme Iron Man ou Wall-E pour ne citer que ces 2 là.
Quoi qu'il en soit, si les bonus ne vous intéressent pas spécialement, n'hésiter pas à acheter ce coffret car hormis les quelques secondes de "grain" les films sont excellents au niveau qualité d'image et de son. Bien sûr, il faut avoir un home cinéma avec écran full hd, lecteur blu-ray et enceintes 5.1 minimum pour en profiter pleinement

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 10 20:20:31 GMT+01:00
Julien dit:
Quoi !? Spider-man 3 est en version longue !?? Version de 2h50 à peu près (j'avais vu les scènes coupées sur le net) Est-ce que vous pouvez me le confirmer, svp ? ^^
Je connais la version de Spider-man 2 mais je connais pas celle du 1.
Un coffret qui devient intéressant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (78 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,50
Ajouter à votre liste d'envies