5.0 étoiles sur 5 Magnifique et très pédagogique !, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les méridiens et les cinq éléments : Poster 42x60 (Poster)
Belle image, bien imprimée et très bien plastifiée. À afficher dans votre cabinet ou salle d'attente.
Je reconnais que je m'y refaire régulièrement. Et puis de l'afficher, les gens en parlent et posent des questions.
Je le conseille à tous les praticiens.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,72
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Antibes, France