ARRAY(0xadc36540)

4.0 étoiles sur 5 Attention avant d'acheter!, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 650D Reflex numérique Boîtier nu 18 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je suis trés satisfait du produit et comme toujours de la livraison Amazon.

L'écran tactile apporte vraiment un plus par rapport au modèle précédent.

Par contre je voudrais attirer l'attention de futurs acheteurs sur le fait que l'appareil fait l'objet d'une procédure de reprise/réparation par Canon pour des raisons de malfaçons sur le revêtement de la face avant pouvant entrainer des réactions allergique cutanées. ( voir le site canon).

Si l'on peux un peu attendre avant de commander, je pense que cet inconvénient ne sera plus un probleme.

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 juil. 12 17:11:42 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 juil. 12 17:48:01 GMT+02:00
Magmat dit:
Bonjour, le numéro de série du reflex que vous avez reçu est-il concerné par ce rappel ?
Je suis surpris car je viens de demander à Amazon (demande effectuée le 12/07) et ai reçu la réponse le 13/07 comme quoi les produits de leur stock n'étaient pas concernés.

En réponse à un message antérieur du 14 août 12 14:44:37 GMT+02:00
Valen dit:
Bonjour,
Je souhaiterais acheter cet appareil sur Amazon mais je n'arrive pas à les contacter. Quelle procédure avez vous suivi pour les joindre et leur demander ?

Publié le 28 août 12 15:46:33 GMT+02:00
Canon - EOS 650D - Reflex numérique - Boîtier nu - 18 Mpix - Noir

je viens de le recevoir, et encore félicitations pour la livraison Amazon. Rien à dire.
L'appareil, tout simplement une pure merveille.
Adepte de canon depuis plus de 15 ans, EOS 10N , EOS 1000N, EOS 10D, EOS450D, EOS1100D et maintenant EOS 650D, une évolution digne de ce nom. Une légère fragilité dans le logement entre l'objectif et le grip, là ou les ongles griffrent. Est elle due au petit vice reconnu par Canon ? Ecran tactile et menu parfait , rien à dire pour le moment.
‹ Précédent 1 Suivant ›