1.0 étoiles sur 5 lamentable - il a servi 3 fois et il a pris l'eau, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-FT20EF-D Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Orange (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil il y a 6 mois. Depuis je suis allée 3 fois à la plage avec. On a pris quelques photos dans l'eau et sous l'eau à des endroits où on avait pied. Et aujourd'hui je rentre de la plage et je m'aperçois qu'il a pris l'eau. Il est mort, il ne démarre plus et il y a de la buée dans le viseur, de l'eau dans le compartiment batterie, de l'eau sur l'écran. J'avais bien fermé la trappe avec le verrou de sécurité. Un très mauvais investissement pour moi. Je trouve que sur ce genre de produit, ils pourraient tout de même donner une garantie. Si quelqu'un a des infos sur une garantie fabricant, ça m'intéresse.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 mars 13 09:25:38 GMT+01:00
si vous avez acheté cet appareil il y a 6 mois, il doit être sous garantie,je ne comprends pas ?!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›