5.0 étoiles sur 5 Parfait - attente remplie, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Dvd parfait pour le body sculpt, pour travailler en spécifique, pour débutants et confirmés, pour l'aérobic et la difficulté, et donc pratiquants confirmés, toujours avec avec Cindy Crawford je recommande "Le Grand Challenge" (et le terme n'est pas exagéré).
Ravie de retrouver Cindy Crawford en DVD avec "SHAPE YOUR BODY", j'avais déjà la K7 VHS mais plus le magnétoscope.
Donc 2 séances complètes, 1 de 40 min et de 45 min pour varier les plaisirs ! et une de 10 min, vite fait bien fait et sans culpabilité de s'être laissée aller ce jour-là !
Exercices efficaces, ensuite à nous d'être constant ou constante.

Le DVD n'apporte que des avantages :

+ pratique
la possibilité de personnaliser sa séance, ce qui était plus compliqué avec le VHS (rembobinage en avant, en arrière, perte de temps pour trouver le début du bon exercice)

Ensuite, le reste c'est affaire de goût :
- la musique : très agréable, bien rythmée,
- le cadre : urbain et plage, je m'y vois bien participer à son cours pas très loin d'elle mais pas trop près non plus, je n'ai pas les mêmes atouts !
ça a l'avantage de rester réaliste et Je suis là pour bosser pas pour rêver.
- le coach et la doublure : Bien. Il y en a que ça dérange (?) moi non, même : "ça me va". C'est donc très subjectif.

Conclusion : J'adore, ne soyons pas avare de compliments sinon je ne l'aurais pas repris en DVD !

Bonnes séances à tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (12 commentaires client)