5.0 étoiles sur 5 fauteuil topstar microfibre, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar 8140TA2 Fauteuil Microfibre Gris Anthracite (Fournitures de bureau)
bonjour,
je viens de recevoir mon fauteuil topstar microfibre,
livraison prévu le 04/10/2010 reçu le 04/10/2010
délai respecté le colis est bien emballé, le montage est très rapide
l'assise est parfaite, la matière de très bonne qualité.
pour 79 euros couleur gris, port compris, c'est un excellent produits.
je vous le recommande vivement alors n'hésiter pas.
encore merci a AMAZON

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.024.202