5.0 étoiles sur 5 Détonnant !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
J'avoue ne pas connaître le film "Monsieur" avec Jean Gabin, donc pas de côté "déjà vu" pour moi.
J'ai tout simplement adoré. C'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit, les personnages ont tous un petit grain : bref, ça met de bonne humeur !
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour rien...) : je me lance dans "Demain j'arrête" sur le champ !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.