5.0 étoiles sur 5 premier casque hifi, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio X1 Casque Hifi stéréo à conception ouverte avec arceau en cuir et coussinets en velour (Appareils électroniques)
néophyte, j'ai acheté ce casque en faisant confiance à la critique sur le net. pas déçu! je l'ai testé sur mon iphone et sur la sortie son de ma télé sans passer par un ampli casque pour regarder des films et jouer à la xbox, ce casque ayant une impédance relativement limitée par rapport aux tenors du casque sédentaire hifi... bon je reconnais que ce n'est pas optimale et que ce casque est sous utilisée actuellement mais je vois ça comme un investissement d'avenir qui me permettra de faire face a toutes les utilisations qqsoit mon équipement sonore sédentaire.

pour le rendu, personnellement je trouve que ce casque a mis une claque à tous les autres casques que j'ai testé pour le même usage en terme de largeur de scene et de détail sonore: sennheiser momentum, beyerdynamics custom one pro, fidelio l2. la profondeur des basses est aussi très agréable. une petite pointe très bas dans le spectre à la limite de l'audible. le son prend une ampleur considérable sa sonne très naturelle. j'aime et je recommande

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 299,99 EUR 299,00

Classement des meilleurs critiques: 1.330.342