1.0 étoiles sur 5 pas conforme, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse pour les Nuls (Relié)
je suis déçue de ne pas trouver dans ce livre les trucs et astuces utiles pour reconnaitre les oiseaux, canards entre autre, comme pourtant le précise le vendeur. En plus sur certaines races ou espèces, oiseaux ou chiens il n'y a m^me pas de photo pour savoir à quoi l'animal ressemble. Il faut obligatoirement avoir un autre livre ou faire des recherches sur le net pour compléter les informations nécessaires. Je trouve çà anormal et gonflé vu le prix du livre qui frise les 40 €, j'avais déjà d'autres supports . Je peux dire que je suis vraiment nulle d'avoir plongée tête baissée dans cette arnaque. Si vous voulez apprendre et réviser pour votre BGG, en complément du livre de l'ANCGG, il est inutile d'investir dans celui là à ce prix là, aucun intérêt;

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)