ARRAY(0xaed4e918)

5.0 étoiles sur 5 Une preuve que la mort n'existe pas, 13 juillet 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
J'ai toujours été intéréssé par l'Au-Dela,mais j'ai toujours eu quelques doutes sur l'apres vie
Ce livre aussi court soit il,est une merveille de reconfort pour le coeur et l'esprit
L'auteur insiste bien pour que les témoignages ne soient pas interprétés comme des delires personnelles ou mystiques
Differentes personnes temoignent de ce qu'elles ont vecues et je vous prie de croire que tout les temoignages se rejoignent
Tous ont vécu une sortie de leur corps,une sensation merveilleuse de bien etre,un lumiere tres etincelante qui ne les aveuglés pas et se sont apercus qu'au moment de leur décés,ils ne mouraient pas
Le moment du décés a été vécue comme un changement de sensations et d'etat du corps,aucunes des personnes ne s'est vu fermés les yeux et ne plus rien sentir à tout jamais
Ce livre est une lueur d'espoir pour ceux qui ont peur de la mort,le livre demontre bien que la vie continue et qu'il faut continuer de vivre sur cette terre
Je vous prie de croire que je suis quelqu'un de tres impresssionable en ce qui concerne la peur de mourir,mais mon stress à ce sujet n'a plus raison d'etre,croyez le bien,ce livre va vous faire du bien,vos questions sur la mort auront des reponses grâce à ce livre
Je remercie grandement l'auteur du livre,je ne regrette pas du tout cet achat

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France