5.0 étoiles sur 5 génialll, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
Cette série est comme une boite de délicieux chocolats de qualité. Plus on en mange plus on est accro…

C’est un plaisir de retrouver nos cher Ty et Zane. Les auteurs ont décidément de grandes choses de prévues pour ces deux là. D’ailleurs on ne peut leur en vouloir car il faut bien se l’avouer, on ne rêve que de les voir finir ensemble ces deux là. Ici Ty et Zane ont essayé de vivre leur relation après les événements du premier tome mais quelque chose en eux leur a empêcher de vraiment concrétiser leur relation. Et s’ils ne devaient que se rendre compte qu’il suffit d’un rien et d’acceptation de soi pour qu’ils vivent réellement une relation.

J’ai beaucoup aimé l’introduction du frère de Ty qui va être un réel bénéfice pour leur relation en les poussant à réfléchir à certains points qu’ils auraient négligé. On sent une progression dans la personnalité de nos deux héros mais ne vous inquiétez pas pour les accro de l’action, ce livre reste un excellent policier car de l’action il va y en avoir durant leur périple en montagne…

C’est d’ailleurs merveilleux de voir avec quel talent les auteurs maîtrisent l’action et la psychologie, en nous offrant un livre excellent sur bien des points de vue. Nous n’avons pas affaire à une simple romance, mais à beaucoup plus. Les auteurs prennent le temps de faire progresser leurs personnages et pour éviter qu’on ne se concentre que sur ce point, introduisent de l’action, et en se faisant font passer ce roman à une toute autre dimension.

Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire à proprement parler. Sachez juste qu’il y a une forte note d’espoir pour le couple de deux agents…

Bon vous l’aurez compris, j’ai adoré ce livre et je n’ai qu’une envie en lire la suite ( d’ailleurs vous trouverez un extrait du troisième tome à la fin de celui ci). Je vous la recommande les yeux fermés car je sais que vous allez l’adorer. Attention phénomène d’addiction non contrôlé…

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Toshokan

Lieu : France