5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix en ce qui me concerne, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Kit + Objectif VR 18-55 mm + Objectif VR 55-200 mm Noir (Appareils électroniques)
Produit acheté le 30/11 à seulement 749 euros !!! Le prix est remonté à 869 euros dès le lendemain, peut-être une erreur du site je ne sais pas...

En tout cas c'est mon premier reflex et il est très facile de faire de belles photos grâce au mode automatique et aux nombreuses scènes incluses.

Les menus sont nombreux mais assez clairs, même si on est un peu perdus dans les réglages au début : il faut compléter cet achat avec un bon bouquin (j'ai choisi : "à la découverte de mon reflex nikkon") pour mieux appréhender l'usage de son reflex (et passer petit à petit à des réglages manuels).

Avec l'objectif 55/200 il est assez facile de faire des portraits de qualité avec le flou artistique. C'est ma priorité au niveau de l'utilisation et je suis vraiment content de cet achat.

La livraison rapide s'est faite dans un carton où la boite du kit était protégée. La boite du kit comporte la boite d5100 + 18/55 et l'objectif 55/200 à part.

Pensez à compléter cet achat avec un sac pour tout transporter (et éviter la poussière).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 janv. 12 11:22:06 GMT+01:00
Maddjo dit:
est-ce que ce produit contient bien deux objectifs différents ?

En réponse à un message antérieur du 28 janv. 12 14:58:56 GMT+01:00
Xav' dit:
Oui, il y a l'objectif de base 18-55 et l'objectif nikkor 55-200. Le premier est dans la boite de kit standard avec l'appareil et le second dans une boite séparée. Le tout est rangé dans une boite contenant l'ensemble.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (68 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 550,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.300.957