3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas encore assez, 24 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
Enfin ! Enfin j'arrive à écouter un album entier du combo sans décrocher.

Amon Amarth, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu la version hargneuse de Hammerfall.
Mêmes thématiques, même contance dans l'évolution, et même manque de variété...
C'est là où le bât blesse. Oui c'est efficace, super bien produit, oui certaines chansons mettent une claque (rien que la première est une véritable tuerie), mais sur la longueur...un peu plus de variété, de "finesse"(on se comprend, je ne m'attendais pas à du Dream Theater, hein ! ) ou même d'ambiance auraient été les bienvenus.
Les fans ont l'air d'apprécier tant mieux, je reste encore sur ma faim pour ma part, mais ça vaut largement d'y jeter une oreille !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : france