5.0 étoiles sur 5 C'est devenu le doudou de mon fils !!!, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Devant cette bouille d'amour, j'ai craqué alors que mon fils avait déjà un doudou et que je savais pertinement qu'il le remplacerait par cet adorable mouton. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé ! Il l'a de suite adopté au point de reléguer son doudou aux oubliettes. Heureusement, j'avais prévu et commandé 3 moutons (de cette manière, on a toujours le second pendant le lavage du premier et le dernier était pour offrir). Ces peluches ont été commandées en octobre 2009, elles passent encore au micro-ondes et sont toujours (malgré la machine à laver chaque 15 jours) en parfait état. La qualité est irréprochable. Certes, les peluches ne sentent plus comme au premier jour, mais l'odeur revient encore lorsqu'ils sortent du micro-ondes. Et qu'il est agréable de sentir cette douce chaleur (afin que le mouton ne risque pas de brûler l'enfant, ne jamais le laisser plus de 2 minutes dans le micro-ondes) qui tient longtemps ! Voici un achat très judicieux. J'ai prévu d'en offrir d'autres.
J'ai aussi acheté le tricératops bleu [Intelex - Cozy Plush: Triceratops le Dinosaure Bleu Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)] pour mon grand.
27/10/2012 : je complète ce commentaire. La famille INTELEX s'est agrandie ! Je me suis acheté un coussin et j'ai pris un canard Intelex - Cozy Plush: Kozy Le Canard Chauffant au Micro-Ondes (Import Grande Bretagne)pour mon mari. Tout le monde a sa bouillotte pour les soirées d'hiver ... Voir la photo.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 13 15:13:50 GMT+01:00
Sab dit:
bonjour, vous avez pu laver cette bouillote en machine ? pourtant c'est contre indiqué, mais je voudrais avoir un avis d'une cliente qui a déjà essayé !! vous le mettez à combien ? je viens d'acheter cette peluche ma fille de ans, qui la trimbale partout, donc risque fort d'être salie !!! merci de votre réponse bien cordialement

En réponse à un message antérieur du 26 déc. 13 16:15:27 GMT+01:00
Nousha dit:
Bonjour, je les ai toujours (achat du 20 octobre 2009 !!!) et je les lave à 40°C, cycle normal (il dure environ 1h30). Et ces jolis petits moutons se portent toujours comme un charme et ils chauffent toujours aussi bien. Bien sûr, l'odeur n'y est plus comme au début, mais ils ont désormais leur propre odeur (indéfinissable mais pas désagréable) lorsqu'on les sort du micro-ondes. D'ailleurs, je lave aussi le tricératop de mon second fils et mon coussin et ils sont tous nickels. J'en suis toujours aussi ravie et je les trouve super pratique au moment d'aller au lit, surtout par ces températures d'hiver. Bonnes fêtes à vous.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Nousha
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 296