ARRAY(0xa7d41648)

5.0 étoiles sur 5 Etonnant!, 2 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Tout petit avec un son super grand.

J'ai acheté pour écouter mon iPhone dans la voiture. J'écoute plutôt les podcast (gens parler) que la musique. J'étais curieuse s'il serait assez fort. Alors j'ai pensé si un suffi pas je peux toujours ajouter un deuxième (ils s'enchaine). Mais ce petit enceint suffi largement, et je suis surprise que même la musique dans ma voiture bruitant (diesel) et vraiment forte avec un grand beau son.

Positives
Forte, bonne son.
Super petit, en plus il se ferme encore plus petit.
Marche avec tout baladeurs.
Batterie tient longtemps, et le son et pareil forte quand il n'est pas branché.

Negatives
C'est clair on perd l'effet stéréo (peut-être mieux avec 2 enchainés)
Le câble USB est très court.
Il faut penser à l'etiendre après usage, si non la batterie s'épuise.

Mais globalement il est SUPER!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France