3.0 étoiles sur 5 tapis de souris ultra luxe, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer RZ02-00660100-R3M1 Star Wars: The Old Republic Tapis de souris (Accessoire)
Ayant un tapis de souris amazonbasics que j'aimais beaucoup, j'ai quand même pris celui ci pour le coté Starwars !
et il est clair que le changement est radical et impréssionnant.
la souris glisse en douceur et de manière qui m'a bluffé.
c'est du gros matos et c'est du solide !

il est d'ailleurs conseillé un entretiens au chiffon doux + humide 1x/mois.

Après, ce qui justifie le 4 étoiles au lieu de 5 venant de plusieurs petits points.

- tout d'abord la surface est très grande, mais du coup, ça empiete un peu trop sur mon clavier. rien de bien grave

- le support amovible pour le coté république ou le coté Empire est carrément anecdotique voir inutile.
Sur le coup, j'avais mal compris, je pensait qu'il suffisait de tourner le socle entier, hors pas du tout, sur la photo, il faut juste enlevé la partie blanche, qui n'est d'ailleurs absolument pas fixé ce qui est dommage.
d'autre part, la différence entre les 2 parties se tiens au logo et à la forme des lignes, pas la couleur par exemple.
Et enfin, rappelons le, la souris repose au centre du tapis.
qu'y a t il au centre ? le logo.
donc clairement, 90% du temps, le logo est invisible.
il aurait été judicieux de le faire un peu plus grand quand même !

et puis au final, le prix, 49.99€ c'est quand même très très cher.
on paye beaucoup la licence Starwars et la licence Razer.
Il n'empeche que le matériel est d'une solidité irréprochable et que l'on sent que le matériel est choisi et de qualité.
On pourra tester beaucoup des tapis de souris, celui ci est différent.
Ils auraient pu mieux se débrouiller pour l'encastrement du support amovible avec le logo mais quel bonheur de faire glisser la souris dessus.

Edition 9 juin: je suis finalement quelque peu déçu de ce produit.
j'ai une souris Razer starwars également, et j'ai quelques soucis dans les mouvements, ça donne l'impréssion de raper sur un caillou par moment alors que la surface est lisse.
D'autre part, et ça vaut - 1 étoile par rapport au précédent, cela prend la moisissure !
j'ai retourné la plaque coté république pour le coté obscure, et là, taches blanches multiples et suspectes sur la surface noire
et face "coté obscur", il y a des traces marrons qui sont carrément de la saleté caractérisée.
ce n'est pas grave, mais vu le prix de l'engin, ils auraient pu dire que cela nécéssitait un entretien régulier !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 oct. 12 15:43:44 GMT+02:00
Lance dit:
Pour ton dernier paragraphe concernant la moisissure: c'est normal. Il s'agit du coté obscur donc ça accentue le realisme de la chose
‹ Précédent 1 Suivant ›

Seibel Arnaud
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 536