1.0 étoiles sur 5 Au sujet du coffret, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables [Édition Ultime Limitée - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Mon commentaire ne concerne que le coffret et son contenu et PAS sur le film.

Je suis un amateur "éclairé" d'illusionnisme et j'ai vu le film au cinéma que j'ai apprécié. Lorsque j'ai vu la pub pour pour le coffret et ce qu'il contenait je me suis dit "Chouette !".

Résultat : Grosse déception.

- Le tapis est un simple rectangle de tissu dans une matière semblable à de la laine. Le motif est beau mais le tapis en lui-même est bien pauvre (pour le mien, le bord supérieur n'a même pas été coupé droit ! ),

- Les cartes ont été probablement imprimées en Chine et sont de très mauvaise qualité. Le carton est épais et ~ 15 cartes du jeu de mon coffret présentent des marques indélébiles. Quand j'ai vu que Jean-Pierre Vallarino était associé au projet, je me suis dit que les concepteurs du coffret feraient un effort pour proposer un jeu de qualité (des Bicycle imprimées spécialement pour l'occasion auraient été parfaites !! ) mais pas du tout !!

- Pour le DVD concernant les tours de magie, je ne l'ai pas encore visionné,

- L'affiche... est une affiche. Le fait qu'elle soit signée par le réalisateur n'apporte rien vu que c'est une signature imprimée.

En plus, à cause de cette affiche, la taille du coffret est démesurée. Un coffret moitié moins grand aurait pu être utilisé (= gâchis)

Donc en ce qui me concerne : Bon film, coffret intéressant sur le principe mais pas du tout à la hauteur en définitive. J'aurais été prêt à mettre même un peu plus pour un résultat de qualité, dommage... Comme trop souvent, un produit commercial pour les fêtes qui n'a d'autre but que de faire gagner de l'argent en réduisant les coûts au maximum sans se préoccuper des acheteurs...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 13 01:26:36 GMT+01:00
le moine dit:
Pour un amateur "éclairé" d'illusionnisme, j'imagine que le DVD des tours de JP Vallarino représente le principal intérêt de ce coffret (le reste est forcément gadget). Il est dommage de ne pas l'avoir visionné avant de commenter.

En réponse à un message antérieur du 20 déc. 13 14:41:40 GMT+01:00
Flippe dit:
Qu'en est il du dvd des tours?
Est-il intéressant?

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 14 20:05:28 GMT+01:00
pitou dit:
Ben oui mais ils sont des tonnes comme lui à raconter des tas de trucs sans aucun intérêt alors que la rubrique est faite pour parler du film !
c'est pénible ...
‹ Précédent 1 Suivant ›