1.0 étoiles sur 5 Euh ..., 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
Je pensais abordé un livre plus ou moins philosophique et spirituel, j'avais tout faux. C'est un livre "dangereux" dans le sens ou tout est emmêlé, christianisme et astrologie digne des numéros surtaxés les plus malveillants. En effet, est mis a disposition une série de date de prière et d'incantations douteuses sortis de nulle part ainsi que du dogmatisme sectaire sans fondement (si ce n'est les références à la Bible éparpillées ça et là), sans parler des invitations répétitives à acheter des livres de la même collection (je déconseille, prétexte de la religion pour acheter ... c'est moche). Aucune explication ni d'exemple, ce livre endoctrine le lecteur non averti dans un monde para-religieux et seule une foi aveugle pourra convaincre celui ci ... c'est pourquoi je le qualifie de "dangereux".

Je recommande aux lecteurs de ces commentaires de réfléchir a deux fois avant d'acheter ce livre, en les invitant à s'intéresser a des oeuvres plus abouties en tout point comme "Enquête sur l'existence des Anges Gardiens" de P. Jovanovic.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 janv. 14 15:00:44 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 janv. 14 15:02:12 GMT+01:00
Christine dit:
Ce livre n'est pas un livre philosophique. Ce livre permet aux personnes de croire quelque soit la religion. D'après votre commentaire, qui est sans fondement et que vous qualifiez de dangereux, je pense que vous devriez refaire lecture de cet ouvrage et le mettre à profit dans le bon sens du terme et non d'une manière calomnieuse. Pour ma part, je possède cet ouvrage depuis plus de 30 ans et il me sert tous les jours. Je vous laisse à vos opinions qui sont d'une personne négative et qui n'obtiendra rien de bon. Les anges, archanges etc sont reconnus depuis des millénaires sous différents noms et sont toujours présents. Je souhaite que ma réponse fasse tache d'huile et que beaucoup de personnes comprennent ma réponse. Je n'ai pas pour habitude de critiquer ce genre de chose mais vos propos sont déplacés. Je vous remercie de me permettre de vous répondre afin que cela soit clair car nos anges gardiens existent. Pour ma part, vous n'êtes pas dans le même monde que le mien. Contrairement à vous, je conseille vivement l'achat de ce livre aux personnes qui ont la foi (heureux celui qui croit)
Anges Blancs, Astrologue, Médium (angeblancs46@hotmail.fr) Voir toutes les explications sur Facebook : ANGE BLANCS GERARD.
‹ Précédent 1 Suivant ›