4.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques (Broché)
Comme son nom l'indique, ce livre présente des modèles simples et faciles à réaliser.
Les pas à pas en photos sont formidables pour les débutantes, cela m'a permis de poser ma première fermeture à glissière invisible sans aucune difficulté.
Les modèles jupes sont assez intéressants ainsi que quelques modèles pantalons et blouses. Je ne possédais pas encore de livre avec des modèles pantalons.
Je ne lui mets pas 5 étoiles pour 2 raisons:
Les 3 modèles robes et les modèles tuniques ne me plaisent pas du tout : beaucoup trop amples , longs... De vrais sacs à patates!
Les photos ne mettent pas en valeur les modèles. Les tissus ne sont pas forcément bien choisis et qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode de mettre des chaussures ouvertes avec des chaussettes à dentelles?

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 déc. 12 15:13:48 GMT+01:00
madameka dit:
ah mais cela doit faire vingt ans que je le fais ,je dois ètre une alien....mais non!!vraiment mettre des chaussetes en dentelle avec des chaussures ouvertes c'est vieux comme le monde ainsi que les grosses chaussettes en laine de montagne avec des sandales ,le style moine quoi...;)c'est le style....décalé ,les japonaises sont moins classiques que ne le suggèrent les commentaires(ah les sacs à patate de mormonnes!!) ,il suffit de se donner l'imagination de faire et d'oser les mélanges contre-nature ,le tour est joué.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,30
Ajouter à votre liste d'envies