5.0 étoiles sur 5 super sweat !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Sweat-shirt à capuche - fille (Vêtements)
Ma fille de 10 ans s'habille en 12 ans, et la taille du pull correspond tout à fait, il lui va parfaitement, il est doux, confortable, près de la peau, sans être serré. Grâce au prix avec la remise (33 € payés et pas de frais de port), cela me permet de lui faire plaisir pour qu'elle soit "à la mode". Je ne regrette pas mon achat, quant à ma fille, elle adore son sweat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE