5.0 étoiles sur 5 Brillante démonstration : les maths sont à notre portée !, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions de maths sympas pour M. et Mme Toulemonde (Broché)
Etudiante, j'ai toujours été récalcitrante à cet univers des mathématiques qui me paraissait abstrait et inutile dans notre vie quotidienne. Là, je dois dire qu'il faut bien saluer le talent de l'auteur : j'ai enfin compris que les mathématiques expliquent le monde et les choses de tous les jours.
Je conseille donc vivement ce livre à tous ceux qui veulent accroître leur culture générale et plus encore : aider leurs enfants à leurs devoirs.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Paris