4.0 étoiles sur 5 les slayer grecs, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divide and conquer ltd edition (CD)
OLIVIER NO LIMIT du webzine METAL FRANC

On pourrait les affubler du sobriquet de « SLAYER » grecs, vu que leur thrash tourne autour de cette influence majeure du moins pour leurs quatre autres méfaits. Et pour ce cinquième volet que nous proposent-ils ?

Bon bin on prend les mêmes et on recommence. Même s'ils essayent de varier le menu et que sur « Seed of Evil », on pense fortement à EXODUS, que « Control The Twisted Mind » possède des ingrédients que n'aurait pas désapprouvés ANNIHILATOR, l'ombre de SLAYER est omniprésente.

Alors est ce grave docteur ? Je dirai non ; Déjà parce que ces mecs sont bons et qu'ensuite il y a des tas de groupes dans le metal qui sonnent comme untel. AIRBOURNE joue à la ACDC alors si SUICIDAL ANGELS marche sur les traces de SLAYER, je n'y vois personnellement aucune objection.

Et puis voilà, il y a quelque chose de particulier chez eux qui m'accroche.

A l'écoute de : "Seed of Evil", "In the Grave", "Terror Is My Scream", "Pit of Snakes","Kneel to the Gun", " Lost Dignity ", il est là !

Vous savez, cette petite suite de note qui vous rentre dans la tête, vous prend les tripes et ne vous lâche plus. Ce truc qui s'entête dans votre cerveau, cette chose que recherche tout thasheur, que l'on retrouve dans des groupes comme SLAYER, EXODUS, HAVOK, RAISE HELL.

De quoi je parle ?

DU RIFF

Voilà, je pourrai vous dire que c'est bien mixé, que les solos, la façon de chanter est la même que chez SLAYER, que... Mais j'arrête là. Ils ne sont pas incontournables mais ils ont largement leur place sur la scène thrasy.

Bon allez hop je retourne m'en mettre une louche !

THRASH UN JOUR ! THRASH TOUJOURS !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)