5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone à petit prix, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Wave 575 Téléphone portable 3G+/Quadri bande Bluetooth Wi-Fi Noir (Appareils électroniques)
Cela fait un mois que j'ai acheté ce smartphone avec dans le même temps un nouveau forfait avec free mobile et j'en suis plus que satisfait. On ne trouve pas d'autre smartphone proposant toutes ces fonctionnalités au prix de 109€. Le seul bémol que je pourrait souligner c'est du côté des applis et le Samsung apps ou j'ai remarqué en allant sur le site internet de samsung apps que de nombreuses applications très intéressantes ne sont malheureusement pas compatibles avec le Wave 575 mais les incontournables : twitter/facebook/youtube fonctionnent bien !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.