5.0 étoiles sur 5 Le retours "tant attendu" ! Bleed BLS..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catacombs of the Black Vatican - Black Édition (CD)
Zakk Wylde nous revient avec un excellent nouvel opus ! Après une multitude de problèmes de santé, et un possible manque d'inspiration sur quelques uns de ces derniers albums, ce bon vieux Zakky nous démontre une nouvelle fois que le Boss c'est lui et que son BLS reste et restera au top du top...
Enregistré dans son "Bunker" le Black Vatican, Il nous sert sur un plateau d'argent du bon Black Label Society pur jus !

Cet album est un savoureux mélange de "The Blessed Hellride", "Hangover Music" et "Order of the Black"! (pour moi les 3 meilleurs albums studios jusqu'à l'arrivée de Catacombs of the Black Vatican!)
Il jongle entre des balades acoustiques dans le pur style de Neil Young et des morceaux bruts de décoffrage qui sentent bon le whisky, à base de riffs sabbathiens bien lourds et de soli plus énormes les un que les autres.
Seul petit bémol... (même si çà n'en est pas vraiment un)... Nick "Evil Tween" Catanese ne fait plus parti de la bande et est remplacé par le très bon Dario Lorina.

Au niveau de cette version "Black Edition" : La pochette est vraiment très belle, le book intégré au digipack est tout simplement magnifique... Un tout très soigné qui fait plaisir à acheter! Merci tonton Zakky

A vous de vous faire votre propre opinion... mais pour moi cet album... c'est du tout bon !
Moi je vais le faire tourner en boucle un bon moment...
Un dernier conseil : PLAY IT LOOOOOOOUD !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.