ARRAY(0xabf641c8)

1.0 étoiles sur 5 Decevant !!!!!!!!!!!, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inspecteur se met à table (Broché)
Pascal Remy était l'invité d'une émission de radio qui faisait très bien la promo du livre. Enfin, nous allions connaître les coulisses du Guide ! Quelle ne fut pas ma déception lors de la lecture ! Un petit livre de 170 pages décomposé en chapitres de 5 à 6 pages abordant chaque fois un thème différent, thèmes traités de façon très superficielle.
Vraiment ce livre m'a laissé sur ma faim, avec un goût de "trop peu", le style un peu nouvelle cuisine (une belle assiette avec rien dedans !)

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 09 17:17:35 GMT+01:00
M. Zipper dit:
Très bonne evaluation ayant moi meme lu ce livre, je rejoins cet internaute sur son analyse .
On attendait autre chose comme révélations de "la cuisine interne des guides culinaires "
tout en se doutant bien depuis quelques années qu'il,existait un copinage entre critiques gastronomiques
et restaurateurs, on attendait d'en savoir plus egalement sur les pressions exercées par ces derniers sur les journalistes,
les restaurateurs primés etant parait il non pas des stréssés mais plutot des kadors exeçant de veritables pressions
pour etre maintenus dans le guide avec deux ou tris etoiles.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 1.011.428