3.0 étoiles sur 5 Ludique, mais après, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Hue Kit de démarrage de 3 ampoules LED connectées Hue + Pont de connexion Pilotable via smartphone (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un produit très ludique et agréable à utiliser. C'est amusant à mettre en place et à utiliser dans les premiers jours, on s'amuse à faire varier les ambiances, à tester les fonctions et les rendus lumineux. Mais à long terme je ne pense pas que ça serve véritablement, je ne me voit pas passer mes soirée le téléphone en main ou en poche pour changer la luminosité dans les pièces en fonction de mes envies ou désirs du moment. Au final on trouve une ambiance qui plaît et on laisse comme ça.
On ne se ressert du Gadget que lors de la venue d'amis pour les épater.
Un gadget plus qu'une évolution.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.