1.0 étoiles sur 5 Ouvrage partisan trop anti-BHL, 20 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une imposture française (Broché)
Si je ne suis pas fan du personnage mediatique, j'aime assez souvent l'auteur. Alors j'ai voulu en savoir davantage sur BHL. Mais des les premieres pages, ont decele l'aversion des auteurs pour le personnage. C'est un livre a charge, une diatribe. Je n'aime pas trop ce type d'ouvrages qui disent vouloir nous eclairer sur quelqu'un mais ne le font que sous un seul angle. Gout amer. Dommage... car il n'y a pas que du mauvais chez BHL il faut l'admettre.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 09 22:00:34 GMT+02:00
gracchus35 dit:
Exact, il n'y a pas que du mauvais chez lui : il me fait rire

En réponse à un message antérieur du 2 oct. 09 15:18:57 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 9 mars 12 10:31:01 GMT+01:00]

Publié le 25 févr. 14 15:42:01 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 févr. 14 15:42:25 GMT+01:00
Dan dit:
Il n'y a probablement pas que du mauvais chez BHL, mais encore faut-il citer des exemples... Les partisans de BHL, et ils sont nombreux au sein de sa communauté, en tout cas parmi ceux qui reconnaissent son influence lié à son "activité" de Sayan. La question est de savoir si l'on adopte ses partis-pris relatifs à ses positions politiques mondialistes et ethno-centrées, je suis plus enclin à défendre la nation qui m'a vu naître. A chacun d'assumer ses choix, mais BHL assume-t-il les siens?

Publié le 10 juil. 14 17:52:12 GMT+02:00
Guiwald dit:
BHL est responsable de milliers de morts en ex-Yougoslavie, Libye, Syrie, etc.
Il n'y a pas que du mauvais chez lui ? J'aimerais connaître les bons côtés. Et puis si on part de ce principe, on peut aussi dire qu'il n'y avait pas que du mauvais chez Hitler, Staline, Pol Pot, etc.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : USA

Classement des meilleurs critiques: 1.253.288