5.0 étoiles sur 5 faites moi confiance!, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
Voilà, j'ai découvert a7x grâce à la musique blinded in chains du précedent album.
J'ai acheté cet album par pur hasard et puis cet album est devenu MON album préféré. (cela fait 4 ans déjà et je ne m'en lasse toujours pas)
Et je peux vous dire que j'écoute de tout (métal, rock, pop rock, classique, pop, variété)

C'est pourquoi je conseil cet album car il est vraiment réussi.
J'ai montré cet album a bcp de personnes et toutes ont adoré et l'ont trouvé original!
Oui cet album est original: On retrouve une voix grave mais qui ne cri pas (ou très peu), sur certaines musiques le batteur chante et permet un contraste avec le chanteur ce qui donne une très bonne originalité sans non plus tomber dans le laid au contraire.
Donc les chants sont mélodiques, les instrumentales n'ont rien a envier et sont même mélodique (pour du métal).
Oui c'est du métal, hard rock mais il ne faut pas se fier aux autres commentaires. Cet album est vraiment orignal et se DÉMARQUE!
Toutes les musiques sont bien, et certaines sont excellente (lost, critical acslaim, afterlife, little piece of heaven)
Chaque musiques se démarquent les unes les autres. On n'a jamais le sentiment d'écouter le même refrain , la même musique.

pour le prix c'est vraiment un investissement qui vaut le coup!
et si vous doutez de cet album je vous invite à écouter par exemple LOST - avenged sevenfold sur youtube pour vous donner une idée de l'album.

Voilà j'espère que mon commentaire vous aura été utile! (j'ai découvert avenged sevenfold en même temps que l'album est venu me chercher! donc c'est pas d'la pub pour le groupe mais bel et bien pour l'album, sans aucune influence)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)