5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 27 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je suis stupéfait que ce Blu ray ne soit pas encore chroniqué.De toute façon si vous lisez vous devez connaitre Led Zep par coeur et je ne vais pas m'étendre sur la qualité inter-galactique de leurs compositions ni de ses interprètes.Sachez simplement que les images sont remastérisées comme si le film avait été tourné hier(vues sur plasma Pioneer,y'a pas mieux)et le son est du Dolby TrueHD,du Dolby Digital et du Stéreo(5.1 ou 2.0)pour les bonus,tous les dialogues pouvant etre sous-titrés.Parlons-en des bonus:Celebration day,over the hills and far away,misty montain hop et the ocean.Plus des interviews dont les commentaires sur le braquage de la caisse durant un concert.Je n'ai jamais particulièrement apprécié le double cd éponyme a cause des longueurs(le solo de batterie...)mais voir Led Zep au Madison Square Garden(comme dit C.Lambert dans Highlander)avec cette qualité de son(produit par Page) et d'image en HD,je m'en serais voulu de rater ça!Cest FABULEUX!Un dernier mot,c'est un toute-zone,que la jaquette soit en anglais ne vous rebute pas.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 oct. 12 16:38:50 GMT+01:00
Merci, enfin un commentaire de bluray qui traite bien du produit en lui-même et pas du film.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : zaou