4.0 étoiles sur 5 Différent du premier mais tout aussi agréable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak Me T02 Si seulement... (FRANCAIS) (Broché)
Si nous sommes toujours à New Hope, ce tome 2 est bien différent de Unbreak Me. Les personnages sont différents, mais également la construction du récit et leur passé.
Nous retrouvons William, qui dans le tome précédent n'avait pas forcément le meilleur rôle. Il inspirait la pitié car "trop gentil", mais dans ce tome nous le découvrons en homme adulte et qui est prêt à se battre.
S'il n'a pas se côté "vieux" que j'associe par exemple à Asher, il n'est plus cet adulescent gauche et attendrissant qu'il semblait être auparavant.
Cally de son côté est une jeune femme très intéressante. Un passé au parcours chaotique et des choix douloureux l'ayant amené dans une situation délicate.
La disparition de sa mère va la contraindre à revenir à New Hope, elle qui pensait avoir coupé les ponts avec son passé.
Elle va se rappeler ses sentiments pour William mais également qu'à New Hope les commérages vont bon train et que tout le monde n'est pas bien intentionné.
Mais la jeune femme est forte et va nous surprendre par sa détermination.
Plus affirmée que l'héroïne précédente, Cally est bien plus touchante. Sa vie, ses choix et ses réactions nous la rende immédiatement attachante.
Son histoire avec William, qui remonte à loin, présente des développements difficiles et tendre, sans que la sensualité ne soit sacrifié ou ne prenne le pas sur les sentiments.

Un second tome sensuel et touchant, plein d'affection, de larmes et de bonne humeur. Il me tarde de lire l'histoire des jumelles, ça risque d'être intéressant !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Poison

Lieu : France