5.0 étoiles sur 5 Une page d'histoire merveilleusement interprétée., 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan d'histoire, je suis tombé sous le charme de cette série. Jonathan Rhys Meyers interprète magistralement le roi
Henri VIII d'Angleterre. Le seul petit bémol sur le personnage c'est qu'il aurait été juditieux de lui faire prendre un peu plus de poids à la fin de l'histoire. Henri VIII était casiment obèse à la fin de son règne. Chaque personnage est fascinant, même les plus vils tel que l'archevêque Wolsey(Sam Neill)ou encore Thomas Cromwell(James Frain). Une page d'histoire assez noire, derrière chaque porte il y avait un ennemi prêt à faire tomber son rival.
Pour ce qui est du coffret blu-ray la qualité est à son maximum, les couleurs superbes, le son en HD 5.1 à ce procurer absolument, ne serait-ce que pour cette superproduction qui peut aujourd'hui rivaliser avec le cinéma.
Je remercie Amazon pour avoir baissé le prix, je pense, à son maximum. Car il est encore assez cher chez d'autres fournisseurs. Donc je donne cinq étoiles pour pour ce produit de qualité.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 12 14:41:08 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 15 sept. 12 09:07:33 GMT+02:00
Christian dit:
Je n'ai jamais dit que je l'avais acheté 200 euros alors avant de dire des conneries(comme vous dites faite attention). J'ai ma facture sous les yeux, pour ma part j'ai acheté le coffret 58,31 euros. qui est-ce qui devrait naviguer et être patient?A l'avenir gardez vos remarques désobligeantes.
‹ Précédent 1 Suivant ›