undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

2.0 étoiles sur 5 un peu trop sommaire, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Florence (Broché)
Je reviens de Florence. Première chose à savoir sur ce guide de 2012,tous les prix ont augmenté de 1 à 2€. Mais que voulez vous, c'est la crise en Italie.
Au niveau des balades (13) recommandées par le guide, c'est intéressant, mais les horaires d'ouverture des lieux à visiter sont tellement restreintes, que les balades ne sont pas faisables comme recommandé. De plus, je ne suis systématiquement d'accord avec les notations qui ont été données. Parfois de 3 étoiles ne les valent pas du tout à mon goût.
De plus,
J'ai appris avant de quitter Florence qu'il était possible d'acheter des pass pour les musées, ce qui n'est pas mentionné dans ce guide. Vu que toutes les visites sont payantes, cela aurait été intéressant de le savoir avant de partir.
Les détails sur les lieux de visites sont trop sommaires, trop peu de détails historiques sur les monuments.
Bref, je ne pense pas reprendre cet éditeur pour mes "petits week ends"!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]