5.0 étoiles sur 5 Quel talent !, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Je trouve tellement fascinant les auteurs qui savent vous transmettre le fruit de leurs recherches avec passion et clarté, simplicité d'expression des mots. Quel talent ! C'est un chef d'oeuvre de connaissances, d'érudition, documenté avec des superbes photos, clairs, nets, précis. Tout se met en place dans notre tête (la mienne en tout cas :-) j'adhère totalement car évidemment, cela me parle et résonne juste. Mais heureusement que je ne suis pas à ma première lecture du genre "décoiffant et dégrippant des anciennes croyances et dogmes établis et fossilisées depuis trop longtemps dans nos esprits". Sumer, Egypte, peuples de mésopotamie... Nous savions que nous avions tout à apprendre des anciens peuples mais alors là, je comprends encore mieux...
Après avoir lu le premier tome d'Anton Parks (les chroniques de Girku) que je recommande vivement au passage, heureusement, j'étais baigné dans cette fascination sumérienne (entre autres)...
Bref, chapeau bas l'auteur très grand job de réunir toutes ces informations précieuses, de recherches de la vérité..
J'avais l'intuition que la vérité de l'humanité devait être très loin de ce que j'en avais appris depuis toute petite mais alors là, je ne suis pas déçue...
Même si cela bouleverse et réveille, pour ma part, le réveil est une très bonne nouvelle.
Maintenant, il est important de savoir ce que nous allons faire de tout cela pour créer ce nouveau monde et ne jamais refaire les mêmes erreurs de notre passé...
L'humanité vit actuellement une période sans précédent, c'est une réelle chance qui s'offre à nous. Une chance gigantesque aussi que nous puissions même gentiment la main sur ces trésors du passé. Je me régale !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Isa