ARRAY(0xb59db2dc)

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande., 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
Mon LG Optimus One, vieux de 3 ans, m'a lâchée pendant les vacances. Après maintes recherches sur le net j'ai opté pour le Samsung Galaxy S III mini chez Amazon, malgré certaines critiques très négatives émises par des acheteurs mécontents.
Voici ma réponse à ces critiques :
- il s'agit d'un produit neuf, vierge de tout opérateur. Il ne s'agit donc pas d'un invendu d'Orange ou autre.
- le produit est arrivé dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et le sceau apposé par Samsung garantissant que le produit n'a jamais été ouvert,
- l'emballage cartonné Amazon était en parfait état lors de son arrivée et la boîte contenant le téléphone n'avait souffert aucune détérioration aussi minime fût-elle,
- le téléphone était accompagné de sa facture Amazon.
Enfin, je l'ai acheté le vendredi 16 août avant 14h00 et il m'a été livré le samedi 17 août à 10h30 devant ma porte - envoi en Chronopost contre signature. Bravo et merci à Amazon.
En ce qui concerne le Samsung en lui-même, je ne vais pas reprendre ses caractéristiques techniques que l'on peut trouver sur internet. Juste une remarque : bien qu'il soit "mini", il est de la taille de mon ancien LG Optimus... en mieux en ce qui concerne la qualité de l'image.
Il s'est chargé à 100% en 1h30 maximum (à l'arrivée, la batterie était à 50% à peu près). A l'allumage, il a été facile à paramétrer (il s'agit d'un Android et il faut donc un compte gmail au préalable - j'avais réussi à synchroniser mon ancien Android sur mon compte gmail et donc tout a été importé dans le téléphone par Google)..
Bref, je suis ravie de mon achat et je le recommande à toute personne à la recherche d'un smartphone fiable, efficace, très esthétique, dont le prix Amazon défie toute concurrence avec ses frais de port gratuits.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France