5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique..., 9 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (Téléchargement MP3)
J'ai découvert les Trailer Companies il y a plus de deux ans.. et depuis, je suis devenue une fervente fan de ce genre totalement à part et qui mériterait une notoriété et un prestige sans pareil. L'album Invicible est un véritable bijoux (et je ne parle pas du prochain album Nemesis II qui promet rien qu'avec les 2 preview). TSFH est l'un des groupes les plus reconnus et respectés. Bergersen et Phoenix ont un grand sens de la musique et leurs oeuvres nous transportent d'un univers à un autre, sans relâche. Les Trailer Music réunissent et réinventent tout... bref, que de bonheur pour nos oreilles. Si vous aimez les versions orchestrales, les choir, les musiques de films intenses à vous en couper le souffle... STFH est l'un des meilleurs représentants dans ce domaine.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 oct. 11 20:12:09 GMT+02:00
avez-vous déjà écouté la bof de CONAN LE BARBARE de BASIL POLEDOURIS? si ce n'est pas le cas, je vous le conseille vivement...mais a mon avis, vous connaissez...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Toulouse, France