3.0 étoiles sur 5 Abus de confiance..., 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré] (DVD)
J'avais 10 ans quand la série est apparue sur nos écrans et je me souviens qu'à l'époque ça n'était pas ma préférée. Je trouvais l'animation mauvaise et le mélange personnages sérieux/personnages comiques déroutant... D'autant que nous avions déjà connu des séries japonaises comme Prince Saphir ou Le Roi Léo qui semblait de meilleure qualité. Néanmoins, ayant eu la chance de trouver ce coffret d'occasion (et donc à un prix abordable, j'y reviendrai plus loin) j'en ai fait l'acquisition. En vérité je suis (re)tombé sous le charme de ce dessin animé plein de bons sentiments et qui a réveillé en moi une indicible nostalgie même pour les chansons particulièrement tartignolles chantés par Noam et une espèce de sous Luis Mariano... Donc, très jolie série. Malheureusement, comme de nombreux commentaires s'en sont déjà fait l'écho, le prix est prohibitif compte tenu du nombre d'épisodes par coffrets : 12 ! Sachant que certaines enseignes vendront ce coffret 49€, une fois passé le 1er mois, calculez - sachant qu'il y a 74 épisodes - combien devront investir les amateurs de Goldorak. De surcroît le coffret n'offre pas de livrets nous dévoilant les secrets et l'histoire de la série pas plus que les DVD ne comportent de bonus. Les gens de chez AB savent très bien que cette série étant particulièrement attendue, n'hésitent pas à matraquer les consommateurs. C'est tout simplement honteux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France