5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 juillet 2014
j'ai choisis cette note car c'est un bon produit de bonne qualité .la taille un peu petit prendre une taille au dessus.tres belle ensemble .j'ai retourner le produit pour la taille trop petite ,et de tres bon rapport avec le vendeur qui a retourner le produit sans probleme..

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 sept. 14 09:38:25 GMT+02:00
une petite question , si l'on peut me répondre , j'ai un peu de mal à commander pour la taille ,
quelqu'un pourrait il m'aider dans les personnes qui ont achete ce produit ,
je mets du 36 à la taille et le haut en tee shirt ou chemisier taille 38 voir parfois taille 1
merci de vos réponses ....
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible