2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un dvd!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, DISNEY CINEMA (Broché)
Quand j'ai fait la commande je recherchais des dvd, et je reçois un livre! Quelle surprise! Merci de ne pas mettre les liv.

res dans le chapitre dvd jeunesse

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 28 sept. 11 08:34:14 GMT+02:00
cleb26 dit:
Je viens d'avoir la même surprise. Pas très sympa en effet de mélanger les livres et les DVD.

En réponse à un message antérieur du 7 oct. 11 15:51:57 GMT+02:00
J'ai fais la même erreur que vous : j'ai passé cette commande en espérant recevoir un DVD ! Notre soirée est fichue, mon fils va être très déçu !! aïe aïe aïe !!!

Publié le 13 oct. 11 11:48:51 GMT+02:00
CAMASA dit:
quelle "surprise" desagreable de decouvrir un livre à la place d'un DVD !!

Publié le 2 avr. 12 09:47:37 GMT+02:00
Mahe dit:
et voilà paf dans le mille, j'ai fais la meme erreur, j'aurais du lire les commentaires avant de passer commande. ceci dit mettre les livres dans le rayon DVD pas cool ! je veux le dvd !!!!! ma fille est tres déçue :(
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies