3.0 étoiles sur 5 Prix interressant mais perfs limitées, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 32 Go Clé USB SDCZ52-032G-B35 (Personal Computers)
La clé n'est pas cher pour une 32go mais ne vous attendez pas a avoir de la rapidité.
Pour écrire ça culmine autour de 3500-4000ko/s grand max... en lecture ça va (comme toutes les clés).

Donc si vous etes pres de vos sous, elle conviendra, si vous pouvez vous permmettre de mettre un peu plus cher, je pense que d'autres clés sont facilement plus performantes.

Sinon elle est petite et donc agreable a transporter, en esperant que la solidité annoncée sur l'emballage soit reelle, ça reste du plastique, j'ai un doute mais je suis peut etre mauvaise langue..... a voir dans la durée.

Un peu deçu tout de meme, au vue de la marque, je m'attendais a mieux, niveau perfs... mais le prix justifie ce défaut.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 31 juil. 13 12:57:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 juil. 13 12:58:24 GMT+02:00
Kptain747 dit:
Ce n'est pas une 32 Go comme indiqué dans le commentaire qui est référencé sur une clé 8 Go

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 13 13:07:36 GMT+02:00
xanack dit:
la clé existe en plusieurs versions.... regardez le menu deroulant.... mon commentaire concerne la 32go, j'ai pas testé les autres capacités.
‹ Précédent 1 Suivant ›