4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour débuter, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zend Framework : Bien développer en PHP (Broché)
Ce livre est passionnant pour un débutant comme moi.
Par contre il faut persévérer et souvent retourner aux sources. C'est pourquoi les annexes m'ont été très bénéfiques (bien vu les auteurs!).
La progression du livre est très bien faite et on peut reproduire les exemples.
J'ai même découvert que l'on pouvait utiliser les classes de Zend sans s'occuper de MVC.
En résumé, je viens de découvrir un nouvel univers avec le framework Zend et les MVC.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,89
Ajouter à votre liste d'envies