4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD) (CD)
J'ai acheté le pack blu ray + dvd + cd et quelques semaines après le coffret de vinyles.

Le blu ray est top au niveau des images et du son. Seul bémol : les bonus ne sont pas très interressant : j'aurais préféré une interview des membres du groupe sur leur ressenti après concert ou des images tournées backstage par exemple.
En ce qui concerne la répétition disponible sur le dvd 3-4 morceaux auraient suffi. Là on a droit à la répétition intégrale du concert en plan fixe et perso je m'en suis lassé assez vite.
A noter également le soin apporté à l'artwork. J'aime beaucoup l'ouverture du box sur la gauche au lieu d'être située à droite comme d'ordinaire. Very British !
Pour ce qui est du coffret de vinyles, l'artwork est également soigné et pouvoir consulter les photos du livret en grand format est un plus indéniable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.