5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus?..., 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit et la Voie : Réflexions d'un moine bouddhiste sur la vie (Broché)
Si vous désirez une belle introduction au bouddhisme, vous ne serez pas déçu avec ce livre. Tout y est clairement expliqué et en des mots faciles à comprendre. J'aime bien ces « Ajahn » qu'ils soient Sumedho ou Chah. Ils ont un petit quelque chose de sympathique et d'apaisant.

En passant, j'aimerais féliciter Jeanne Schut pour sa belle traduction. J'avais lu ce livre en anglais : « The Mind and the Way » et je dois dire que son travail est admirable. J'aimerais bien qu'elle nous traduise de Ajahn Chah : « Being Darma : the essence of the Buddha's Teaching » et « A Still Forest Poll ». Pour ceux, comme moi, qui aime Jeanne Schut, vous trouverez sur le site : « Le Dhamma de la forêt », dans Méditations guidées - documents audio, cinq méditations magnifiquement lues par elle. Fortement conseillé!!!

Bravo aussi pour les Éditions Sully, un beau livre, solide et de format agréable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : Canada