ARRAY(0xa99b97c8)

4.0 étoiles sur 5 pocket bookt touch hd noir, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir (Appareils électroniques)
livraison dans les temps comme promis-emballage parfait

la liseuse est plus petite que je pensais mais cela n'est pas un probleme, elle est reactive au niveau du tactile mais un peu longue pour le changement des pages, avec les fleches c'est plus rapide.
pour le chargement des ebooks c'est un peu complique au depart, il faut chercher un peu mais une fois qu'on a compris les dossiers ca va mieux .
je trouve que la notice en Français manque un peu d'explications .
la lumiere c'est tres bien pcq l'ecran eteint est un peu vert et il faut vraiment du temps clair pour ne pas etre oblige d'allumer.
par contre je trouve que la liseuse se decharge assez vite, a voir a l'usage
j'ai déjà une liseuse plus simple et je peux faire des comparaisons,
pour moi, un etui est fortement conseille pour la proteger et meme la tenir vu sa petite taille
je l'ai depuis une semaine et j'ai encore des choses a decouvrir
j'ai rajoute une carte SD pour plus de mémoire.
dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 132,00
Ajouter à votre liste d'envies