5.0 étoiles sur 5 J'assimile avec Assimil !!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
J'avais déja eu l'occasion de découvrir la méthode en ligne et ayant décidé de me remettre sérieusement dans le bain , j'ai donc acheté cet excellent produit que je savais pratique et performant !! Le livre de plus de 700 pages en format "poche " mais très bien fait donne une foule d'explications grammaticales et même culturelles pour accompagner le bon déroulement des exercices et des leçons et un CD reprenant toutes les leçons au format MP3 , il n'en faut pas plus pour redonner à ses bases d'Anglais , une assise solide...à condition bien sûr d'y consacrer quotidiennement un minimum de temps évidemment .Les leçons sont progressives dans leur contenu et si l'on suit correctement les conseils dispensés , on se surprend à faire de superbes progrès grâce à cette méthode intuitive .Écoutez , parlez , lisez ,prenez du plaisir à jouer le jeu face au micro ou à la cam et votre faculté naturelle d'assimilation fera des miracles !!
Une méthode que je conseille vivement !! Merci Assimil !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Bianchimani Michel
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : le luc , France

Classement des meilleurs critiques: 750