undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent hydropulseur, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Qu'ajouter aux précédents commentaires ? Excellente marque qui m'a été conseillée par mon dentiste. Cet appareil semble être bien au dessus du lot de ses concurrents.
Seul bémol maintes fois cité ici : la "fragilité de son tuyau".
Mais cette "fragilité du tuyau" apparente ne serait-elle pas le résultat d'une puissance de jet SUPERIEURE à celle des appareils concurrents, qui induirait une usure inéluctable ?

POUR MA PART, cet appareil est le 4ème de la gamme que j'achète : DUREE DE VIE moyenne de 2 ans 4 mois pour une utilisation maximale (3 fois par jour).
Pour moi il s'agit d'un véritable auxiliaire de santé incontournable (et non un simple appareil de confort) !
Peut-être que la prochaine fois je tenterai de "bricoler" un tuyau grâce aux conseils des internautes du site que je remercie au passage. Mais le prix de vente d'Amazon est de 1/3 inférieur à ce que j'ai trouvé dans un hypermarché local pourtant très concurrentiel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]