2.0 étoiles sur 5 Breaking parallèle, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Parallel: A Guide to CrossFit Gymnastics and Body Movement (Broché)
9septembre 2012 j'ai acheté le livre je ne l'ai toujours pas reçu ...
Date de sortie toujours modifié donc voilà pourquoi je donne une mauvaise note...

Mais une fois ds les mains je pense que Victory Belt va nous régaler comme a son habitude ac une bible ds les bouquin base de gym

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies