undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

46 internautes sur 50 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un baume au coeur, un baume à l'âme, 16 mai 2012
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
Ce livre est un véritable baume au coeur pour ceux dans la peine et la douleur de la mort de leur animal.
Il y a dans les communications ici relatées, tant de sagesse et de consolation, que l'on ressort de cette lecture avec le coeur plus léger.
Laila ne donne pas de méthode dans ses livres, mais elle nous transmet tout au long de ce livre ce conseil qui se retrouve dans les messages des animaux défunts d'entendre avec notre coeur, d'écouter notre intuition, de ne pas se laisser influencer ni par l'entourage ni part le vétérinaire si ce qui est proposé ne nous semble pas juste pour l'animal, et si cela ne convient pas à l'animal. De ne pas au moment de décisions difficiles à prendre se laisser déborder par la considération matérielle mais de toujours se centrer sur la volonté intime de l'animal et en cela c'est un des enseignements des animaux : n'écouter en toute circonstance que son coeur, juste son coeur, rien que son coeur, ce lien entre l'animal aimé et son humain et laisser de côté les rationalisations, les peurs, les choses que l'on présume pour lui. Par exemple : il souffre docteur faites lui la piqure... Laila avec humour change les rôles humain-animal : effet décapant qui dévoile bien comment on se méprend sur nos propres intentions que l'on énonce être pour "le bien de l'animal" mais qui la plupart du temps sont pour notre propre confort personnel car nous ne supportons par la fin de vie etc... (peur de le voir souffrir ou se dégrader, peur toujours la peur).
Mais si on accepte de voir cela alors nous seront plus apaisés et plus clairvoyants et nous seront alors ouverts pour ressentir la volonté de l'animal pour sa fin de vie nous dit Laila.
Oui, on a toujours la réponse de ce qui convient de faire pour son animal et uniquement pour lui, sans tenir compte de nous-même car c'est la vie de l'animal et il a son libre arbitre de décider et il peut nous le faire ressentir à la condition que nous écoutions avec notre coeur et non avec notre mental et nos peurs.
C'est un livre à lire absolument que vous soyez dans la peine, car il vous apportera réconfort et sagesse, pardon et confiance, ou que vous soyez en question sur l'après-vie.
L'après-vie est Vie. En vérité, nous devrions dire l'après-vie terrestre ou l'après vie incarnée car tous les témoignages relatés dans ce livre sont vie et amour ici-bas ou là-haut.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]