2.0 étoiles sur 5 Non et non !!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr] (Blu-ray)
Je ne reviens pas sur cette série archi connu. Simplement la version blu ray est de très bonne facture. Image et son ont été bien restauré. Mais là où c'est à nouveau le foutage de gueule, c'est que l'on a droit à une édition de merde avec un boitier soi disant en métal mais qui est plutot en plastique avec un prix plus qu'excessif. Et encore une fois, nous n'avons pas droit à l'édition superbe que je viens de recevoir et qui est en français (pour les films). Pour cela il faut passer par Amazon.Co.UK. Encore une fois, en France, on se moque de nous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.