5.0 étoiles sur 5 Le coffret just for fun, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Coffret Collector) (CD)
Je le dis de suite, j'ai acheté ce coffret juste pour le making-of de l'album et le plaisir d'avoir le cercueil grand format :)
L'album, je le connais déjà, je l'ai déjà (offert avec le live collector de Nîmes),et je l'aime déjà, mais il me manquait le "comment ils l'ont fait ?"

Ceci étant dit, à moins d'être un fan pur et dur, ce coffret n'a que peu d'intérêt.
Le coffret fait dans les 40 cm de haut par 20 de large, et le logo "Metallica Death magnetic" qu'on voit sur la photo est un autocollant sur le cellophane qui l'emballe (Je l'ai collé sur mon pc du coup :D). Le coffret lui-même est vierge de toute inscription.

En ce qui concerne le contenu, c'est du classique. Le making-of est quand même sympa, et le live offert en téléchargement est pas mal, sans être exceptionnel.

Bref, à acheter si l'on veut la crème de la crème de Death Magnetic. Sinon la version CD de base suffit largement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.